L’Enfant Miracle assistera à la Béatification de «Chiquitunga»

Angel, l’Enfant Miracle assistera à la Béatification de Chiquitunga, Maria Félicia de Jésus Sacrement, Carmélite Déchaussée.


La société de transport de la NASA a fait don de billets pour le jeune ange Ramon Dominguez, 15 ans et sa grand-mère Beatriz Peralta afin qu'ils puissent se rendre de San Pedro del Ycuamandyyu au stade Cerro Porteno à Asunción, où se tiendra la béatification de Chiquitunga, informe Lorenzo Aguero, correspondant de La Nation.

Angel et sa grand-mère vivent dans le quartier de Santa Anna de cette ville. L'histoire raconte que l'enfant est mort-né et relancé avec le miracle de Chiquitunga, à la demande de l'infirmière blanche Duarte, qui a participé à la naissance qui a eu lieu le 15 Août 2002, qui a imploré par l'intercession de Marie Felicia de Jésus sacrement.

Après 40 minutes, le bébé a commencé à avoir des signes vitaux, donc il n'y a pas d'explication scientifique pour ce qui aurait pu se passer. Ce ne pouvait être qu'un miracle, ont déclaré les médecins à cette occasion.

Le jeune homme assiste au premier cours de médias à l'École nationale de San Pedro. D'origine humble, depuis son enfance, il se sentait le manque de son père sourd-muet, qui est mort quand Angel avait seulement 3 ans. Alors que sa mère, l'ouïe aussi avec facultés affaiblies, travaille comme femme de chambre à Asunción.

Heureux de Participer
Le jeune homme et sa grand-mère sont déjà au courant des passages qu'ils ont. Les deux sont heureux de savoir qu'ils voyageront mercredi du deuxième département du pays à la capitale.

Angel a participé à plusieurs réunions de prière organisées par la famille carmélite, qui a également donné de l'argent pour que le jeune homme et la grand-mère puissent vivre dans la capitale pendant leur séjour.

Les organisateurs de la béatification ont indiqué qu'ils ont essayé de contacter l'infirmière Duarte afin qu'elle puisse être présente à la cérémonie de béatification qui aura lieu le samedi 23 juin 2018 à partir de 16h00 au stade Cerro Porteno.

Depuis hier a commencé le processus d'assemblage du retable avec l'image de la Chiquitunga, qui a 13 mètres de haut. L'événement est considéré comme un fait historique que le peuple attend depuis longtemps, puisqu'il est le premier béni paraguayen.

Liturgie

Icônes Carmélitaine

Vocation

Neuvaine

Prions avec Thérèse de Jésus

Rosario

Avec le Pape

Etude Bibliques

Prière et Méditation

Vive le Carmel

Chemin de Croix (Via Crucis)

Homélie

Chapelet du Saint Esprit